26-07-2007
Toutes les actusRabat, 26/07/07 - SA la Princesse Lalla Lamia, présidente de l'Organisation Alaouite pour la Protection des Aveugles au Maroc (OAPAM), s'est enquise, mercredi, du camp de colonie de vacances initié par l'organisation à Harhaoura.
A cette occasion, SA la Princesse Lalla Lamia a visité les dépendances du camp, les espaces éducatifs, artistiques et d'information dédiés aux aveugles, et s'est informée des actions menées par la caravane médicale de l'association "Enfance Sourire" au profit des participants à cette colonie.
SA la Princesse Lalla Lamia, accompagnée notamment du gouverneur de la préfecture de Skhirat-Témara, M. Abdelahak Haoudi, a visité également l'espace réservé aux membres de la section kinésithérapie de l'OAPAM, qui ont pris part à une session de perfectionnement, organisée en juillet courant.
Cette colonie de vacances connaît la participation de près de 200 aveugles issus des différents instituts d'enseignement de l'OAPAM, ainsi que des enfants venus de Libye et de Mauritanie.
Source : MAP, 26/07/2007