28-10-2011
Grâce à la haute sollicitude de S.M. le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine
Une délégation des non-voyants se rend aux Lieux Saints
Une délégation de non-voyants, composée de 23 personnes, a quitté, vendredi soir (28-10-2011) , l'aéroport Rabat-Salé à destination des Lieux Saints de l'Islam pour accomplir le pèlerinage, grâce à la Haute sollicitude de S.M. le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine.
Dans une déclaration à la MAP, le chef de la délégation, Youssef Nekrachi a affirmé que toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin que le pèlerinage des non-voyants marocains se passe dans les meilleures conditions.
Toutes les conditions de confort seront mis en place et les soins médicaux nécessaires seront prodigués aux membres de la délégation, assistés par un personnel encadrant et un médecin de l'Organisation alaouite pour la protection des aveugles, a-t-il ajouté.
De leur côté, les membres de la délégation ont exprimé leur gratitude envers S.M. le Roi Amir Al Mouminine pour cette Haute sollicitude royale, implorant le Tout-Puissant de préserver le Souverain et de le combler en les personnes de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.
Par MAPSource : http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=110&id=158335